Le latéral gauche du Real Marcelo a répondu aux questions des journalistes après la victoire des siens à Eibar cet après-midi (1-2).
Triomphe à Eibar : "Nous devons gagner chaque match, et avant tout bien jouer. C'est certain que par moment sils ont été meilleurs, mais nous avons su tenir le ballon sur un terrain difficile."
Critiques à Madrid : "Les critiques ne nous affectent absolument pas, tout comme on ne tient pas compte des louanges quand nous faisons de bonnes choses. On se fie pas à ça. On fait ce qu'on a à faire et on se concentre sur ce que nous demande le Mister."
La blessure de Neymar : "C'est une blessure très dure, quand j'ai eu la même j'ai mis très longtemps à revenir. C'était fastidieux mais je suis revenu plus fort que jamais."
Le prix de Neymar fixé à 400M€ selon les rumeurs : "D'après ce qu'a dit Zidane, ce sera sûrement un prix normal dans dix ans... Moi j'ai coûté 6M€ alors je ne sais pas... Aujourd'hui je ne sais pas trop combien je pourrais coûter."
Cristiano : "Au risque de me répéter, quand il doit être là, il est là. Il aide beaucoup l'équipe. Il est comme ça, quand on a besoin de lui il est là."