Marcelo : “Les sifflets ? On va travailler pour que cela n’arrive plus”

Photo by Raddad Jebarah/NurPhoto

Capitaine ce soir en l'absence de Sergio Ramos, Marcelo s'est présenté en zone mixte à l'issue du match pour évoquer cette nouvelle débâcle. 

➤ Les notes du match

Une mauvaise image : "Il faut toujours s'améliorer. On doit montrer une autre image, nous devons être motivés. On ne peut pas encaisser trois buts comme ça."

Les sifflets : "C'est compliqué pour toute l'équipe. Quand les supporters te sifflent, tu dois changer quelque chose. Ils ont le droit, même si cela me blesse aussi... Nous allons travailler pour que cela n'arrive plus."

Une défaite historique : "Nous ne sommes pas tranquilles parce qu'on ne peut pas donner l'image que nous avons donnée aujourd'hui. Cela ne s'est pas passé comme nous l'attendions."

Se battre... "On doit se battre jusqu'à la fin au Real Madrid. C'est difficile de jouer un match comme ça, c'était difficile de remonter après le 0-3, mais on a essayé jusqu'à la fin du match."

Déclarations de Cristiano : "Je ne l'ai pas entendu dire qu'il n'y avait pas de groupe à Madrid. Il parle de la Juve. Il a passé neuf ans à Madrid et c'est quelqu'un de bien. Il a un problème mais pour ma part je n'ai jamais eu de problèmes."

Isco a refusé le brassard lors de sa sortie : "J'ai essayé de donner le brassard à Isco mais il m'a dit de le donner à Carvajal. Pourquoi ? Je ne sais pas."

Articles liés