Le latéral brésilien a fait tatouer la cinquième mise à jour de la Ligue des champions sur sa jambe, ajoutant sa dernière conquête, celle de 2022.
Cela fait maintenant quelques semaines que le Real Madrid est venu conclure à Paris, face à Liverpool, un parcours mémorable dans la prestigieuse complétion européenne. Le 14e sacre du club madrilène dans cette compétition sera à coup sûr marqué par les remontadas contre le Paris Saint-Germain, Chelsea et Manchester City, avant la victoire finale au Stade de France face aux Reds, avec un but de Vinicius (1-0).
Si cette victoire a permis d’ajouter une nouvelle coupe dans l'armoire à trophées déjà bien fournie du Real Madrid, elle signifie également une cinquième Ligue des Champions pour certains joueurs du club, comme Marcelo, qui s’apprête à faire ses adieux au club après 16 saisons à défendre le maillot blanc.
Une fois les célébrations passées, Marcelo n’a pas manqué d’actualiser son tatouage sur la cuisse, là où figurent toutes les dates de ses nombreux sacres européens. Le défenseur a même publié la vidéo sur son compte Instagram qui compte plus de 56 millions de followers. "Le tatouage avait clairement besoin d'une mise à jour", a écrit Marcelo.
Marcelo’s tattoo keeps getting better 😎 pic.twitter.com/UACI7JC75a
— Gloria ⚽️ (@GloriaFootball) June 11, 2022
Le chambrage de Vazquez
Sans surprise, la publication du Brésilien a suscité une infinité de réactions de la part de ses fans, amis et coéquipiers, qui n'ont pas hésité à déposer leur petit like (qui a atteint près d'un million en quelques heures) et de nombreux commentaires rendant hommage au latéral gauche.
L'un de ceux qui n'ont pas voulu manquer l'occasion de commenter la publication est Lucas Vazquez, qui a plaisanté sur le nombre de titres de la Ligue des champions remportés par son coéquipier : "Seulement 5 ?", a plaisanté l’Espagnol, qui en a lui déjà remporté quatre dans sa carrière…