Marcelo : “Mon avenir ? Bien sûr que je sais ce que je vais faire”

Le joueur brésilien, à qui il reste un an de contrat, assure qu'on saura bientôt s'il reste au Real Madrid ou part dans un autre club.

Marcelo Vieira continue d'alimenter les rumeurs sur son avenir au Real Madrid. Le contrat du latéral gauche, l'une des plus grandes légendes de l'histoire récente du club, se termine juin 2022 et sa continuité reste un point d'interrogation. Ses performances ont dégringolé depuis 2019 et les apparitions de Ferland Mendy et Miguel Gutierrez menacent de réduire encore un peu plus un rôle déjà très diminué ces derniers temps.

Le footballeur, qui se trouve à Madrid après la fin de la saison, a été interpellé par un journaliste de la Sexta aux alentours de Valdebebas. "Mon avenir, bien sûr que je le connais", a répondu Marcelo lorsqu'il a été interrogé à ce sujet. "Ils le sauront", a-t-il ajouté lorsqu’on lui a dit que tout le monde aimerait savoir s’il allait rester au Real Madrid.

Le Real, quant à lui, ne compte pas compliquer le départ de Marcelo et est prêt à le laisser partir gratuitement dans un autre club s’il l’envie lui prenait de plier bagages cet été. La direction accorde une grande valeur à sa carrière et à son comportement pendant les 14 années où il a porté le maillot blanc et on laissera au joueur le soin de faire son choix.

Articles liés