Marcelo : “Nous n’avons pas abandonné”

Marcelo et Dani Carvajal se sont exprimés à l'issue de la rencontre au micro de Movistar+. Les deux latéraux merengues ont tenu à féliciter toute l'équipe.

AFP PHOTO / JOSE JORDAN

MARCELO

Le match 
"Nous n'avons pas abandonné. Nous avions une grosse pression et grâce à tout le monde nous avons gagné. Nous avons beaucoup courru et nous nous sommes battus. Il faut féliciter toute l'équipe. Nous avons joué contre une grande équipe, il n'y a pas de matchs faciles."

La pression après la victoire du Barça ? 
"Non. Nous jouons tous les matchs avec beaucoup de pression, il n'y a pas besoin qu'ils gagnent leurs matchs pour nous mettre plus de pression."

Les changements
"Ceux qui sont entrés en jeu ont fait un très grand match."

CARVAJAL

Isco et Morata
"Le coach est celui qui décide, c'est clair qu'ils apportent beaucoup de choses et tout ce qu'ils font fait du bien à l'équipe." 

La motivation des adversaires contre le Real
"C'est ainsi, cela a toujours été et ce sera toujours comme ça. Tout le monde veut battre le Real Madrid et a une motivation supplémentaire. C'est impossible d'être à 100% concentré durant les 60 matchs de la saison."

Le penalty
"Le ballon touche la main de Bruno mais je ne vais pas entrer dans le débat. Je n'ai pas bien vu mais le ballon touche la main."

Les erreurs 
"Nous allons regarder les vidéos pour nous améliorer et apprendre pour les prochains matchs. Nous ne remonterons pas toujours à 2-0."

La pression du Barça 
"Nous ne dépendons que de nous-mêmes pour gagner la Liga, nous devons gagner nos matchs."

Articles liés