Marcelo : "Nous ne pensons plus qu'à la finale de Champions"

FBL-ESP-LIGA-DEPORTIVO-REALMADRID
Les déclarations d'après-match de Marcelo.

Une première partie de saison trop mauvaise
"Gagner la Liga est toujours très difficile, nous avons très mal commencé. Nous avons compté jusqu'à 12 points de retard. Nous nous sommes beaucoup améliorés sur la phase retour et maintenant il faut penser à la finale de la Ligue des Champions. Nous ne pouvons pas penser à autre chose."

Le mérite de Zidane
"Quand le Real Madrid ne remporte pas la Liga, ce n'est pas une bonne nouvelle. L'entraîneur est arrivé à mi-saison. Nous avons fait une bonne seconde partie de saison et maintenant nous avons une finale pour essayer de gagner quelque chose."

La finale de Champions
"Nous avons deux semaines pour bien travailler et essayer d'arriver très bien préparé pour la gagner. Ce n'est pas beaucoup deux semaines. Nous sommes pleinement concentrés sur la finale."

Articles liés