Marcelo : “Nous devons nous améliorer et gagner”

Le défenseur brésilien s'est exprimé en zone mixte après la rencontre face à Valence.

marceloSon analyse du match : « C’est difficile d'analyser le match nul, car il y a une équipe qui joue aussi le football. Nous savions que le rival direct (Barcelone) avait calé et ce n’est pas la première fois. Mais nous tirons de bonnes choses de ce match et nous allons continuer à garder la tête haute et nous battre. »

Baisse de régime après le 0-1 : « Je pense pas que ce soit le cas. Nous ne sommes pas satisfaits. Cette Liga est la plus compétitive du monde. Il faut changer notre image et pour cela il faut gagner des matchs. »

L'avenir de Benitez : « En tant que capitaine, je dis que nous sommes avec l'entraîneur, mais ce ne sont pas les joueurs qui prennent les décisions, cette question il faut la poser au président. Nous avons essayé de gagner de toute façon. Keylor est l’un des meilleurs dans le monde et a arrêté la dernière frappe. »

Pepe a dit que ça n’avait pas de sens de changer d'entraîneur en janvier : « Je ne sais pas. La vérité c’est que c’est difficile, car il peut y avoir des changements et que les choses se passent bien, et il peut n’y avoir aucun changement et que ça se passe bien aussi. »

Pas d’excuses : « Nous avons essayé de gagner tout en sachant que nous devions profiter des opportunités. Je ne vais pas chercher d’excuses. Les gens veulent voir le Real Madrid gagner et c’est ce que nous essayons de faire. Nous devons améliorer les résultats. »

Articles liés