Carvajal : “On a perdu un joker”

Carvajal (Asenjo Sesma - AFP)

Après la défaite des Madrilènes à Mestalla face à Valence (2-1), Marcelo et Carvajal ont répondu aux questions des journalistes en zone mixte.

Marcelo

Mauvaise entame de match
"Nous sommes très mal entrés dans le match, il n'y a pas d'excuse. Nous sommes coupables. Nous avons fait tout notre possible pour au moins égaliser, mais nous avons encaissé deux buts stupides... Nous devons apprendre de nos erreurs. Nous sommes toujours leaders mais nous devons changer, nous ne pouvons plus débuter un match de cette façon."

Un stade compliqué
"Valence a une grande équipe. Ils ont passé un mauvais moment, mais jouer dans leur camp est toujours très difficile. Le public et les joueurs ne font qu'un. Nous allons apprendre de nos erreurs pour qu'elles ne se répètent pas. C'est une défaite, mais il faut aller de l'avant."


Carvajal

Déception
"Nous avons fait face, l'équipe a presque été tout le match dans le camp adverse, en faisant bouger Valence d'un côté à l'autre, en nous créant des occasions, en exerçant un pressing haut... À partir de la 10e minute, nous avons fait un match plutôt complet que nous aurions dû gagner."

Les buts de Valence
"Deux actions malchanceuses en dix minutes nous ont mises en très mauvaise position pour le match. Nous ne sommes pas des machines mais des humains, et un mauvais début de match peut arriver à toutes les équipes. Zaza a inscrit un superbe but et ensuite une perte de balle bête se transforme en 2-0. C'est le football, on peut également perdre."

Toujours leaders
"N'importe quelle équipe de Liga échangerait de position avec la notre. Nous avons perdu un joker parce que nous pouvions prendre le large sur nos adversaires ce soir. Nous restons leaders et nous avons une bataille importante dimanche à Villarreal. Nous allons tout donner pour gagner."

Articles liés