Marcelo : “On n’a pas perdu deux points, on en a gagné un”

Le Brésilien Marcelo s'est exprimé à l'issue du match entre le Real Madrid et Getafe, qui s'est conclu par un nul (0-0) ce dimanche.

Conditions de jeu difficiles : "C'est toujours difficile ici, nous savions ce que nous venions chercher ici et ce que nous allions trouver. Le ballon freiné, le terrain très sec… On a pas perdu deux points, on en a gagné un. Nous avions le ballon et nous sommes restés dans la moitié de terrain de l'adversaire".

Pas le temps de souffler : "Il n'y a pas de temps pour se reposer pour ceux qui jouent le plus. Nous devons continuer, c'est ce que nous devons faire, nous devons donner le maximum."

Son rôle dans l’équipe : "Je ne le vois pas comme un rôle secondaire, je suis l'un des capitaines et je contribue, que je joue ou non. J'enseigne aussi aux jeunes. Je travaille pour retrouver mon niveau, je veux continuer à jouer et avoir des minutes."

Travail pour revenir au top : "Le fait de jouer fait avancer les choses. C'est difficile, mais je dois m'améliorer et continuer à me battre".

L’Atletico leader : "Ils ont aussi des matchs importants à venir. La Liga est comme ça, il y a des matchs très durs et jusqu'à la fin vous ne savez pas ce qui va se passer."

Toujours à la recherche de la victoire : "Nous essayons de gagner tous les matchs que nous jouons, c'est l'ADN du club."

Articles liés