Marcelo : “On va inverser la situation”

Le Brésilien Marcelo a tenu a délivrer un message d'espoir aux supporters après l'humiliante défaite face à au petit club d'Alcoyano.

Très peu de joueurs se sont exprimés après la défaite en 16ème de finale de Coupe du Roi, sûrement conscients d'avoir infligé au Madridisme une sérieuse désillusion sur ce coup.

Pourtant, les Merengues vont vite devoir se remobiliser. L'Atletico ne lâche rien en Liga, et le moindre point perdu par le Real désormais les éloignera quasi définitivement du titre. En Ligue des Champions, le huitième de finale face à l'Atalanta s'annonce lui aussi très disputé.

Le Brésilien Marcelo, dénominateur commun à la plupart des défaites cette saison et présent avant hier sur la pelouse d'Alcoyano, a donc tenu a se montrer positif. "On va inverser la situation 💪🏾", a écrit le latéral sur son compte Instagram.

Un message pas forcément bien accueilli par certains supporters, qui préféreraient sans nul doute voir des actes sur le terrain plutôt que ce genre de messages sur les réseaux après chaque revers de le club de cœur...

Articles liés