Le joueur du Real Madrid a vu rouge sur la pelouse de Elche ce jeudi lors des huitièmes de finale de la Coupe du Roi.
C'est l'action qui a bien failli coûter une élimination du Real Madrid dans cette coupe nationale, celle où, après une perte de balle d'Isco et d'une contre-attaque bien menée par les locaux, Marcelo a commis une faute qui lui a valu l'expulsion. Un carton rouge direct, à la 102e minute de jeu durant les prolongations.
Si celle-ci restera finalement anecdotique car le Real Madrid a réussi à renverser la situation grâce à Isco et Hazard, il se pourrait que la sanction du Brésilien ne se limite pas à un match de suspension comme le veut la règle. En effet, dans son rapport, l'arbitre de la rencontre a notifié un autre évènement.
Marcelo still has it 🇧🇷 pic.twitter.com/vNGy9OfDVR
— Malik (@losblancosDna21) January 20, 2022
"Le joueur Marcelo a été expulsé pour avoir fait tomber un adversaire, annulant ainsi une opportunité claire de but. Une fois expulsé, il s'est dirigé vers l'arbitre Jorge Figueroa Vazquez et il a dit : "Tu es très mauvais", a-t-il indiqué après la rencontre.
Selon l'ancien arbitre Iturralde Gonzalez, désormais consultant pour AS et la Cadena SER en Espagne, le joueur du Real Madrid risque un match de suspension supplémentaire pour ses propos. De son côté, la Cope souligne que cela pourrait aller jusqu'à trois matchs de suspension.