Marcelo : “Au Real, le prochain titre est toujours le plus important”

MARCELO - AFP PHOTO / KARIM SAHIB

Le défenseur brésilien du Real Madrid s'est exprimé aux côtés de Zinédine Zidane en conférence de presse ce mardi en fin d'après-midi.

L'envie de gagner
"Tous les trophées sont importants pour le Real Madrid. Celui qui arrive est toujours le plus important. Nous voulons gagner tous les titres."

La forme du moment
"Je vois l'équipe en forme. Nous avons fait un grand match face à Séville et on s'améliore. Ce sera un match compliqué et il faudra tout donner pour atteindre la finale."

L'expérience
"L'expérience ne veut rien dire. Chaque match est différent. Nous savons ce que c'est de gagner et cela nous motive encore plus. Je suis sûr que l'équipe va donner son maximum."

Al Jazira, l'adversaire
"Je sais que c'est un jeune club et qu'il y a un très bon joueur brésilien, Romarinho. Mais je n'en sais pas beaucoup plus."

Des renforts en janvier 
"Je suis satisfait du groupe, comme l'entraîneur. Il y a un mélange de joueurs avec de l'expérience et des plus jeunes. Je ne suis pas celui qui recrute mais à Madrid il faut être les meilleurs. Si les meilleurs doivent être recrutés, alors nous souhaitons la bienvenue aux nouveaux."

Le duel face au PSG
"C'est bon de jouer les meilleurs matchs. J'ai des amis à Paris. Ce sera deux grandes confrontations mais nous avons le temps pour parler de cela. Nous sommes concentrés sur le mondial."

Une expulsion au mondial synonyme de suspension pour le Clasico
"Jouer ce Mondial des Clubs est une récompense pour avoir gagné la Champions. Ce n'est pas juste de reporter d'éventuelles sanctions sur la Liga."

Articles liés