Marco Asensio : “Le mérite revient à mes joueurs”

Marca / Icon Sport

Vainqueur de la Liga Challenge, tournoi e-sport organisé par la Liga ce dimanche, Marco Asensio s'est exprimé face à la presse. C'est la FAUSSE conférence de presse de l'Espagnol.

La finale : "On a fait un bon match, on a très bien débuté en marquant deux buts rapidement. Nous sommes contents de la victoire contre un adversaire difficile. Je suis fier de tous mes joueurs et le mérite leur revient."

La forme d'Hazard : "On sait tous le joueur qu'il est, c'est un top joueur."

Bale titulaire et décisif : "J'ai toujours dit que je comptais sur Gareth, comme sur tout le monde. C'est un joueur de plus de l'effectif et il est important, comme tous les autres."

Jovic plutôt que Benzema : "Au final, j'ai 25 joueurs et je ne peux qu'en choisir onze. C'est moi l'entraîneur et je fais l'équipe. Après, chacun peu donner son avis sur le sujet mais j'ai choisi Jovic et c'est tout. Benzema est un joueur important aussi."

Asensio entraîneur, joueur et capitaine : "Marco s'entraîne bien et mérite ce qui lui arrive. Nous sommes tous ravis pour lui."

Tout ce point presse n'est évidemment qu'une parodie. Ces bons moments auront permis de récolter plus de 150 000 euros, qui seront reversés intégralement à celles et ceux qui luttent quotidiennement contre le coronavirus. Bravo à la Liga pour l'initiative et merci aux joueurs qui se sont prêtés au jeu ! 

Articles liés