À quelques heures de la demi-finale du Mondial des Clubs face à Al-Ahly, Carlo Ancelotti a perdu un autre joueur : Marco Asensio.
La liste s'allonge davantage encore et l'infirmerie est bientôt pleine à Madrid. Ce mercredi, à quelques heures du match contre Al-Ahly, la presse espagnole rapporte que Marco Asensio est le dernier joueur de la maison blanche touché par un problème physique. Le joueur formé à Majorque est forfait pour les demi-finales.
Un problème musculaire
Après un léger moment de confusion dans les médias, entre ceux qui ont rapporté la blessure de Marco Asensio et d'autres affirmant que tout allait bien, la nouvelle a été confirmée par les sources proches du club et l'Espagnol ne sera pas de la partie contre Al-Ahly.
GOLAAAAZO DE ASENSIO pic.twitter.com/oFIREr2hNt
— Real Madrid Unido™ (@RMadridUniido) February 2, 2023
Selon les médias espagnols, il s'agit d'un problème musculaire pour Marco Asensio et Relevo précise qu'il ressent une gêne aux ischio-jambiers. Par précaution, le numéro 11 de la maison blanche ne jouera pas ce soir et il passera des examens médicaux demain pour savoir s'il s'agit ou non d'une blessure.
Pour Ancelotti, l'absence d'Asensio le limite davantage encore dans ses choix en attaque alors que Karim Benzema et Eden Hazard sont déjà forfaits. Il ne lui reste alors plus que 3 attaquants disponibles au Maroc : Rodrygo, Vinicius Junior et Mariano Diaz.