Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
ActusMercato

Marcos Llorente compte quitter le Real cet été

Punto
Publié le 25 mars 2018
Partager
Partager
Llorente
MARCOS LLORENTE - AFP / Burak Akbulut

Le milieu de terrain Marcos Llorente serait décidé à partir pour jouer plus. Plusieurs solutions s'offrent à l'Espagnol pour rebondir.

Etant donné le famélique temps de jeu que lui accorde Zidane depuis le début de la saison, Marcos Llorente ne compte pas faire de vieux os à Madrid. L'Espagnol est encore jeune et estime, à juste titre, avoir besoin de jouer plus. De peur que le même scénario se reproduise l'an prochain, Marcos aurait donc pris la décision de quitter Madrid, dévoile AS dans ses colonnes aujourd'hui.

Seulement 942 minutes passées sur les terrains depuis le début de l'exercice, et à peine 128 en 2018, voilà ce dont a pu profiter Marcos, 23 ans, lui qui pensait en venant ici devenir une alternative solide à Casemiro. Une déception pour l'Espagnol donc, qui commence à étudier les portes de sorties possibles.

Parmi les solutions envisagées par le clan Llorente, la Real Sociedad, en tête de liste et très intéressée par le joueur. AS évoque aussi l'Eintracht Francfort comme autre alternative, d'autant que le club allemand entretient de très bonnes relation avec le directeur sportif du Real José Ángel Sánchez.

Rien n'indique en revanche que le Canterano serait vendu. Il pourrait donc très bien profiter d'un prêt pour aller s'aguerrir ailleurs le temps d'une saison ou deux, comme l'avait fait avant lui Carvajal au Bayer Leverkusen, ou encore un certain Casemiro à Porto. 

Nos réseaux

1.50MFollowersLike
537kFollowersSuivre
76kFollowersSuivre
50kAbonnésSuivre

Dernières News

Les 2 derniers doutes d’Ancelotti pour son onze face au Barça
9 mai 2025
Officiel : Xabi Alonso quitte le Bayer !
9 mai 2025
Le Real veut Saliba, Arsenal prépare sa riposte
9 mai 2025
FC Barcelone - Real Madrid : les compos probables
9 mai 2025

Vous pourriez aussi aimer

ActusMercato

Pourquoi le Real Madrid ne recrute pas ?

Thomas
1 février 2023
Actus

"J'irais gratuitement au Real Madrid pour être le remplaçant de Benzema"

Punto
28 septembre 2022
Actus

Le Real Madrid fatigué par les rumeurs du mercato

Thomas
2 août 2022

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact