Mariano : “Ce serait incroyable de revenir à Madrid”

Mariano
MARIANO DIAZ - AFP / Jose Breton

Depuis son départ du Real Madrid, l'attaquant lyonnais Mariano Diaz est régulèrent interviewé par les médias espagnols, qui suivent de près son évolution.

Hier aux micros de la Cadena Ser, l'Hispano-dominicain est revenu sur la Ligue des Champions, la Roja ou encore un possible retour dans le club qu'il a quitté cet été.

Barcelone qualifié : "Le Barça a été très bon et Chelsea n'a pas été à la hauteur. Les clubs anglais ont bien commencé en phase de groupes mais maintenant ils ne sont pas bien... Il n'en reste plus que deux clubs des cinq qui étaient là au départ."

Son favori en Champions League : "Je miserais sur le Real Madrid. Manchester City montre un très bon niveau en Premier comme en Champions, mais il faudra voir quand ils seront confrontés à un grand club."

Jouer le Mondial avec l'Espagne : "Je suis venu en France pour être important et pour moi ce serait un très grand rêve d'être convoqué avec l'Espagne. Bien sûr que j'ai de l'espoir, mais les autres attaquants sont là depuis plus longtemps alors que je ne fais que commencer."

Un retour au Real Madrid : "J'ai un contrat de cinq ans avec Lyon, mais revenir à Madrid serait quelque chose d'incroyable, même si à l'époque j'ai décidé qu'il était mieux pour moi de quitter le club."

Articles liés