Mariano Diaz : “Il n’y a pas de clause dans mon contrat”

mariano-diaz

L'attaquant Mariano Diaz a assuré que le Real Madrid n'avait pas inséré de clause de récupération dans son contrat cet été, mettant ainsi fin à toutes les spéculations provenant des médias espagnols à ce sujet.

Jean Michel Aulas, le président de l'Olympique Lyonnais, a dû boire du petit lait en entendant les déclarations de son joueur aujourd'hui. La rumeur d'une clause de récupération établie entre Lyon et le Real persistait du côté de Madrid, et ce malgré le fait que ce soit interdit en France.

Régulièrement questionné sur cette possibilité, Jean-Michel Aulas commençait à perdre patience. Cette fois, c'est Mariano Diaz lui-même (probablement à la demande de son président), qui a éclairci les choses. Non, le Real ne peut pas reprendre l'attaquant à Lyon quand il le souhaite, comme ce fut le cas avec Morata à la Juventus.

En conférence de presse aujourd'hui, le buteur hispano-dominicain, qui rayonne avec les Gones depuis son arrivée (11 buts en 18 matchs), a été très clair : "J'ai signé un contrat de cinq ans, sans clause. Lyon détient la totalité de mes droits et je suis très heureux d'être ici et marquer des buts pour mon club. C'était une belle opportunité de signer pour Lyon et c'est quelque chose que je réalise tous les jours. J'ai vraiment fait le bon choix et j'espère que les choses continueront de se passer aussi bien", a expliqué Diaz.

Articles liés