“Mariano continue de penser qu’il peut avoir sa place au Real”

mariano
Photo Icon Sport

Manolo Romero, qui fut l'un des dénicheurs de talents du Real pendant 20 ans, s'est exprimé hier sur l'attaquant Mariano, joueur qu'il avait fait venir à la Cantera madrilène en 2011, pour la ridicule somme de 40.000 euros.

Hier à Bernabéu, Mariano a achevé le Barça lors du Clasico en marquant quelques secondes à peine après son entrée en jeu à la 90ème.

Manolo Romero, celui qu'il l'avait découvert avant de le faire venir à Madrid il y a 9 ans, est revenu sur la saison de l'Hispano-dominicain auprès de Marca :

"C'est un garçon reconnaissant, de ceux qui se laissent conseiller et qui n'ont pas perdu leur humilité. Surtout, c'est quelqu'un qui aime le Real Madrid, ce que tous les joueurs ne montrent pas."

"Je ne comprends pas comment, avec les problèmes que le Real Madrid a pour marquer, Mariano n'a pas eu plus d'opportunités que ça."

"Zidane a personnellement demandé la signature de Jovic et ça a toujours été un handicap pour Mariano. Il n'est pas parti cet hiver car les offres ne l'ont pas convaincu. Il pense toujours qu'il peut avoir sa place à Madrid."

"Contrairement à Piqué, je pense que nous sommes confrontés au pire Barcelone de ces dernières années. Il faut aussi se regarder dans le miroir..."

Articles liés