Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
Mercato

Mariano Diaz envisage (enfin) de partir

Thomas
Publié le 28 juillet 2019
Partager
Partager
Mariano
AFP - Photo Benjamin Cremel

Le Real Madrid travaille activement sur les derniers départs attendus. La situation de Mariano Diaz pourrait se débloquer cette semaine. 

Entêté jusqu'à présent à rester au Real Madrid pour s'y faire une place, Mariano Diaz est enfin prêt à quitter le Real Madrid, selon les informations de la Sexta, confirmés par le quotidien MARCA.

Le joueur dominicain ne figure pas dans les plans de Zinédine Zidane pour la saison prochaine et le Français lui a bien fait comprendre durant la tournée nord-américaine : il n'a pas disputé une seule minute de jeu lors des trois matchs (Bayern Munich, Arsenal, Atletico). Un aperçu, sans nul doute, de ce que sera sa saison si jamais il persistait et restait dans la capitale espagnole.

Néanmoins, Mariano est prêt à saisir la nouvelle porte de sortie qui se présente à lui : l'AS Monaco. Le club français est très intéressé par le joueur madrilène et serait déjà tombé d'accord avec le joueur en lui proposant une "offre qui ne se refuse pas", d'après le quotidien madrilène.

Les clubs intéressés ont été nombreux tout au long de la période estivale pour l'attaquant du Real mais un retour en Ligue 1 paraît réalisable pour celui qui a marqué 21 buts et délivré 7 passes décisives en 45 matchs avec l'Olympique Lyonnais. La balle est désormais dans le camp des dirigeants madrilènes.

Nos réseaux

1.50MFollowersLike
537kFollowersSuivre
76kFollowersSuivre
50kAbonnésSuivre

Dernières News

Toni Kroos annonce son retour au Bernabéu
10 mai 2025
FC Barcelone - Real Madrid : les convoqués
10 mai 2025
Ancelotti : "Si les joueurs m'écoutent, le Clasico se passera bien"
10 mai 2025
Flick : "La Liga est le titre le plus honnête"
10 mai 2025

Vous pourriez aussi aimer

Actus

Ce que demande Mariano pour rejoindre le football arabe

Punto
8 août 2023
Actus

Mariano Diaz quitte le Real Madrid !

Punto
3 juin 2023
Actus

Mariano Diaz ne manque pas d’options

Punto
26 mai 2023

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact