L'attaquant Mariano Diaz reste confiant quant au fait de pouvoir convaincre Zidane. Il ne souhaite pas quitter le club cet été.
"Le Real Madrid a un problème avec Mariano : Zidane ne compte pas sur lui, mais l'attaquant reste ferme sur sa décision de ne pas abandonner le club", écrit AS dans ses colonnes.
Disposant d'un contrat jusqu'en 2023, l'Hispano-dominicain ne semble pas être affecté par le faible temps de jeu que lui a accordé son entraîneur ces derniers mois. Il reste persuadé d'avoir les armes nécéssaires pour jouer un rôle important dans l'équipe, et ce en dépit de la concurrence de Benzema et Jovic à son poste.
L'été dernier déjà, Mariano Diaz avait été invité à se trouver un club, sous peine de passer la majeure partie de sa saison sur le banc. Ce dernier avait refusé, et n'a au final disputé que 84 petites minutes sur l'exercice.
Peu importe, le buteur de 27 ans ne compte pas baisser les bras. Dans la tête de Mariano persiste l'idée qu'il est mieux placé que Jovic pour être la doublure idéale de Benzema.