À un mois de la fin du mercato, le Real Madrid n'a pas encore fini de vendre ses indésirables. Mais le cas le plus compliqué à gérer est sur la bonne voie.
Luka Jovic a quitté définitivement le Real Madrid pour la Fiorentina et les dirigeants madrilènes viennent d'officialiser le départ de Borja Mayoral. Il reste encore un indésirable en attaque, Mariano Diaz, et son départ pourrait décanter la fin de mercato du Real Madrid qui chercherait alors un nouveau renfort offensif.
Le Celta fait le forcing
Selon différentes sources en Espagne, Mariano Diaz pourrait finalement accepter de ne pas honorer sa dernière de contrat et ainsi se donner l'opportunité de jouer à nouveau au football. À 29 ans, l'attaquant madrilène a encore refusé plusieurs offres cet été mais un club espagnol pourrait parvenir à le convaincre : le Celta de Vigo.
Comme affirmé par la presse espagnole, il y a des chances pour qu'il soit le prochain à quitter le Real Madrid. Le Celta est en bonne voie pour racheter la dernière année de son contrat et fait en tout cas son possible pour le convaincre de signer en Galice.
Il y a quelques semaines, son agent affirmait que Mariano voulait quitter le Real Madrid cet été mais pas à n'importe quelles conditions. Le voilà à nouveau face à une offre intéressante pour lui et la fin de sa carrière mais ne crions pas victoire trop vite car le Dominicain a déjà feinté le club à plusieurs reprises.