Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
Mercato

Mariano n'a jamais été aussi proche d'un départ

Thomas
Publié le 1 août 2022
Partager
Photo Icon sport
Partager

À un mois de la fin du mercato, le Real Madrid n'a pas encore fini de vendre ses indésirables. Mais le cas le plus compliqué à gérer est sur la bonne voie.

Luka Jovic a quitté définitivement le Real Madrid pour la Fiorentina et les dirigeants madrilènes viennent d'officialiser le départ de Borja Mayoral. Il reste encore un indésirable en attaque, Mariano Diaz, et son départ pourrait décanter la fin de mercato du Real Madrid qui chercherait alors un nouveau renfort offensif.

Le Celta fait le forcing

Selon différentes sources en Espagne, Mariano Diaz pourrait finalement accepter de ne pas honorer sa dernière de contrat et ainsi se donner l'opportunité de jouer à nouveau au football. À 29 ans, l'attaquant madrilène a encore refusé plusieurs offres cet été mais un club espagnol pourrait parvenir à le convaincre : le Celta de Vigo.

Comme affirmé par la presse espagnole, il y a des chances pour qu'il soit le prochain à quitter le Real Madrid. Le Celta est en bonne voie pour racheter la dernière année de son contrat et fait en tout cas son possible pour le convaincre de signer en Galice.

Il y a quelques semaines, son agent affirmait que Mariano voulait quitter le Real Madrid cet été mais pas à n'importe quelles conditions. Le voilà à nouveau face à une offre intéressante pour lui et la fin de sa carrière mais ne crions pas victoire trop vite car le Dominicain a déjà feinté le club à plusieurs reprises.

Nos réseaux

1.60MFollowersLike
543kFollowersSuivre
80kFollowersSuivre
75kAbonnésSuivre

Dernières News

Au Brésil, on ne comprend toujours pas pourquoi Vinicius est passé à côté
13 juin 2025
"Si Xabi Alonso ne gagne pas le Mondial, c'est un échec absolu"
13 juin 2025
Le Real Madrid tient son gardien pour l'après Courtois
13 juin 2025
Guti : "Je vois une finale PSG-Real au Mondial"
13 juin 2025

Vous pourriez aussi aimer

Actus

Ce que demande Mariano pour rejoindre le football arabe

Punto
8 août 2023
Actus

Mariano Diaz quitte le Real Madrid !

Punto
3 juin 2023
Actus

Mariano Diaz ne manque pas d’options

Punto
26 mai 2023

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact