Mariano ne veut pas lâcher l’affaire

Mariano Diaz est, avec Gareth Bale, le dossier compliqué à gérer pour le Real Madrid. Le Dominicain a la tête dure. 

Persévérant, Mariano Diaz l'est. L'attaquant du Real Madrid, classé dans la catégorie des indésirables par Zidane et les dirigeants du club, ne veut toujours rien entendre. En effet, AS rapporte dans son édition qu'il veut poursuivre au Real et prouver qu'il est à la hauteur du club qu'il aime. Le problème pour lui, c'est que son entraîneur ne compte pas sur lui et il l'a démontré à maintes reprises.

Récemment, le Real avait même conclu un accord avec Benfica pour un prêt avec option d'achat sauf que le joueur ne s'est pas mis d'accord avec le club portugais. En cause, ses hautes prétentions salariales, qui posent aussi un problème au Real. Le club merengue ne peut en effet pas se permettre de conserver dans ses rangs un joueur, qui ne joue pas, avec un si haut salaire (4,2M€/an).

Quoi qu'il en soit, malgré la détermination de Mariano, le Real campe sur ses positions et souhaite absolument lui trouver une porte de sortie avant la fin du mercato. Et le message ne pas être plus clair : Le Dominicain est laissé en marge du groupe à Valdebebas.

Articles liés