Mayoral : “L’Italie va m’aider à devenir un grand joueur”

Prêté pour deux saisons à l'AS Roma, l'attaquant Borja Mayoral s'est exprimé suite à la signature de son nouveau contrat en Italie.

Nouveau défi : "C'est un nouveau défi pour moi, c'est un défi qui me fascine. La Serie A est une ligue qui grandit beaucoup. Je suis dans une grande équipe et je suis sûr que je vais beaucoup apprendre dans le football italien. Les défenseurs ici sont difficiles à affronter, mais ça va m'aider à devenir un grand joueur."

Son transfert : "Fonseca (l'entraîneur) m'a appelé et m'a dit qu'il était très intéressé par moi. Il m'a dit qu'il me suivait depuis longtemps et qu'il aimerait m'avoir à la Roma. Il m'a dit que j'allais beaucoup apporter à l'équipe. Après avoir entendu ces paroles, J'ai tout donné pour venir ici au plus vite."

Amis espagnols : "Je suis content qu'il y ait d'autres Espagnols ici. Quand je suis allé à Wolfsburg, il n'y avait pas d'Espagnols, même si certains parlaient espagnol. Je pense que je vais m'adapter rapidement. Je connais tout le monde (tous les joueurs espagnols de la Roma), mais plus personnellement, je connais Pedro. Nous avons passé des vacances ensemble à Tenerife, je le connais depuis de nombreuses années. Nous nous parlons sur WhatsApp et je pense que je serai très bien ici avec lui et les autres Espagnols."

Articles liés