Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
Actus

Mayoral : "Une saison inoubliable"

Punto
Publié le 14 juin 2016
Partager
Partager

mayoral-zidane

L'attaquant du Real Madrid, Borja Mayoral, a publié sur les réseaux sociaux une lettre aux fans dans laquelle il fait le bilan de la saison la "plus importante" de sa jeune carrière, tout en regrettant que la filiale n'ait pas réussi à monter en division supérieure.

"Samedi dernier s'est terminé la saison la plus importante de ma carrière. J'ai laissé passer quelques jours avant d'écrire cette lettre, car la tristesse de ne pas avoir été promu avec le Castilla était grande. Tous mes coéquipiers et le staff d'entraîneurs rêvaient d'atteindre cet objectif important pour le club. Cependant, même si nous avons été champions de Liga, nous n'avons pas réussi."

"Malgré cette déception, la saison restera inoubliable pour moi. J'ai accompli le rêve de tous les enfants qui intègre la Cantera du Real Madrid : débuter en équipe première. De plus, j'ai vécu de près ce qu'est la Ligue des Champions, et j'ai pu travailler quasiment tous les jours avec les meilleurs joueurs du monde", poursuit-il.

"Maintenant, il faut recharger les batteries pour essayer que l'année prochaine soit encore meilleure"

Majoral n'a évidemment pas oublié de remercier les supporters et ses compagnons pour le soutien reçu : "Tout cela a été possible grâce au travail et l'aide de mes coéquipiers. Et je ne veux pas oublier les fans, qui m'ont témoigné une grande affection pendant les victoires comme les défaites durant toute cette saison."

"Cela peut sembler cliché, mais leur soutien a été essentiel pour moi et mes collègues. Je vous remercie, je vous remercie mille fois. Maintenant, il faut recharger les batteries pour essayer que l'année prochaine soit encore meilleure. Bon été à tous !  Et ? Hala Madrid !!! Je vous embrasse", a conclu le jeune Borja.

Nos réseaux

1.50MFollowersLike
537kFollowersSuivre
76kFollowersSuivre
50kAbonnésSuivre

Dernières News

Ancelotti : "Il ne faut pas oublier qu'il nous manquait 5 défenseurs"
11 mai 2025
Hansi Flick : "On ne se sent pas champions"
11 mai 2025
Barça-Real : 5 choses à retenir du match
11 mai 2025
Notes : FC Barcelone - Real Madrid
11 mai 2025

Vous pourriez aussi aimer

Actus

"J'ai halluciné avec Vinicius et Rodrygo en pré-saison"

Thomas
5 octobre 2022
Actus

Les 9 grands attaquants que le Real Madrid a laissé s'échapper

Thomas
4 août 2022
Actus

"Je me voyais comme le remplaçant de Benzema"

Punto
4 août 2022

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact