À peine arrivé aux États-Unis pour la pré-saison du Real Madrid, Borja Mayoral pourrait retourner à Madrid pour s'engager avec un nouveau club.
Fraîchement débarqué à Los Angeles, Borja Mayoral pourrait vite parcourir le chemin inverse. Le joueur espagnol, qui a effectué son retour à Madrid cet été après deux saisons en prêt, est tout proche de quitter le Real Madrid définitivement selon les informations de la presse espagnole.
En effet, le quotidien Marca affirme ce dimanche soir via Mario Cortegana que le club merengue a trouvé un accord de principe avec Getafe pour la vente de son attaquant à qui il ne reste qu'une seule année de contrat. Selon la même source, l'accord porterait sur environ 10M€ pour racheter la dernière année de contrat de l'Espagnol.
Depuis le début de l'été, l'avenir de Borja Mayoral est très incertain. S'il existait bien une chance pour qu'il poursuivre et soit le second de Karim Benzema, les médias espagnols indiquent depuis quelques jours que le club ne veut pas conserver Mayoral et Mariano dans son effectif.
Et si dans l'idéal, les dirigeants madrilènes préféreraient conserver Mayoral, la réalité est que Mariano Diaz n'a toujours aucune réelle intention de quitter le club. Il a reçu des offres mais aucune ne le satisfait alors le Real Madrid est sur le point de faire le choix le plus "raisonnable" à savoir vendre celui qui veut jouer avant toute chose, que ce soit à Madrid ou ailleurs...