Mayoral : “Je fais mon travail, je m’entraîne comme un animal”

mayoral
BORJA MAYORAL - AFP / Jonathan Daniel

Le jeune Borja Mayoral, auteur d'un doublé en Copa del Rey hier soir, a réaffirmé son intention de se faire une place au sein du Real Madrid malgré le faible temps de jeu accordé par son entraîneur.

Le match : "Ça a été compliqué mais le plus important est d'être passé au tour suivant. C'était une soirée un peu étrange. Je suis content pour mes bouts mais ce match nul laisse un goût amer."

Retour de Bale : "Nous avions hâte qu'il revienne et il l'a fait de très belle manière. Il m'a donné un super ballon."

Fuenlabrada : "Ils ont fait leur match, il faut leur attribuer ce mérite. Ils sont leaders de leur championnat avec beaucoup de points. Nous devons faire notre auto-critique et améliorer notre jeu."

Regain de confiance avec son doublé : "Je fais mon travail, je m'entraine comme un animal et quand on me donnera des opportunités j'en profiterai avec le plus de buts et de jeu possible. Je dois continuer à travailler pour avoir plus d'opportunités encore."

Equipe B : "C'est vrai que dans l'équipe B cette année nous sommes plus jeunes mais ce n'est pas une excuse, nous devons saisir toutes les occasions qu'ils s'offrent à nous."

Arrivée d'un attaquant : "Je ne pense pas au fait qu'un attaquant puisse venir lors du mercato d'hiver."

Karim Benzema : "Benzema est une référence pour moi, il l'a toujours été."

Articles liés