En écartant toutes les importantes offres de prolongation du Paris Saint-Germain pour rejoindre le Real Madrid, c'est à la poursuite de la concrétisation d'un rêve que Kylian Mbappé s'engage.
Kylian Mbappé n'est pas encore un joueur du Real Madrid, mais la tendance y est désormais très favorable alors que les deux clubs sont en pleine négociation depuis l'arrivée de la seconde et dernière offre du club merengue. Le Paris Saint-Germain a fini par se rendre à l'évidence sur les intentions de son joueur et est désormais à la recherche d'un remplaçant selon plusieurs médias et notamment ESPN Brésil.
Pour Mbappé, et ce n'est un secret pour personne hormis ceux qui refusent cette vérité, rejoindre le Real Madrid est un rêve et l'objectif suprême de sa carrière de footballeur. À 10 ans, le gamin né en région parisienne rêvé déjà du Santiago Bernabeu et de sa tunique blanche, en témoigne cette énième anecdote sur le Français.
L’argent n’achète pas les rêves pic.twitter.com/LfKQhLoTDv
— Ramosinho🇨🇴🇧🇷🐢 (@Madriiidistaaa) August 11, 2021
En 2018, Alain Mboma, un proche de la famille, avait raconté cette anecdote sur Mbappé dans un documentaire qui lui était consacré . "L'idée de Kylian, à l'époque, c'était de dire : je vais aller joueur un jour au Real Madrid. Alors on lui a dit, on va t'offrir des places, et on lui ramène une maquette du Bernabeu. Nous, on se moque de lui en disant ça. Lui a retourné la chose en nous disant : ''un jour, c'est moi qui vais vous emmener au Real Madrid dans les loges''. On a éclaté de rires", a raconté l'ancien joueur. C'est peut-être pour cette saison...