Auteur d'un doublé hier sur la pelouse du Bayern Munich avec le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé continue d'alimenter les rumeurs. La tendance est de plus en plus favorable à un départ.
"Mon avenir ? Je ne sais pas. Je ne veux pas qu'on parle de ça plutôt que de la victoire de ce soir. Ça passe après", temporisait une nouvelle fois Kylian Mbappé hier, après le succès de son équipe à l'Allianz Arena. Une rencontre durant laquelle l'attaquant français a inscrit un doublé.
Pour autant, la tendance est de plus en plus à un départ et cela va dans le sens du Real Madrid, qui convoite l'ancien joueur de Monaco depuis des années. D'après les informations de Manu Carreno, sa décision est prise et il veut quitter le PSG. Il en aurait informé le club français et son intention est de signer à Madrid dès cet été. Hier, le journal L'Équipe affirmait aussi, en s'appuyant sur le témoignage d'un proche du club, que Florentino Perez était disposé à mettre 150 millions d'euros sur la table.
Mais le club merengue pourrait ne pas s'arrêter là. Toujours d'après le journaliste de la SER, les dirigeants madrilènes veulent également recruter Erling Haaland et la récente rencontre avec Raiola et le père du joueur norvégien confirme cet intérêt. En clair, le Real Madrid a envie de frapper très fort lors du prochain mercato.