Mbappé a informé le PSG qu’il partirait en 2021

Le contrat du joueur parisien expire en juin 2022, ce qui signifie que le PSG sera dans l'obligation de le vendre l'été prochain s'il ne prolonge pas. 

Kylian Mbappé rêve du Real Madrid et le Français a les clés en main pour le réaliser dès la saison prochaine. L'intérêt du club merengue n'est plus à démontrer mais surtout, le rapport de force est en train de s'inverser puisque le Paris Saint-Germain se retrouvera dans l'obligation de le céder lors du prochain mercato estival s'il veut en tirer d'importantes indemnités de transfert. À moins que le club parisien ne réussisse à la convaincre de prolonger...

D'après les informations de The Times, on ne peut toutefois pas du tout ce chemin là. L'international tricolore aurait signifié aux dirigeants du PSG qu'il ne prolongerait pas et que son cycle avec le club s'achèvera à la fin de cette saison. Une annonce faite lors d'une réunion entre lui, ses représentants et les dirigeants du club.

Même si l'information reste à confirmer, Kylian Mbappé a pour le moment repoussé toutes les offres de prolongation de Leonardo, le directeur sportif du club. Le joueur de 21 ans, qui va disputer sa quatrième saison à Paris cette saison, sait que le Real Madrid n'attend plus que son feu vert pour démarrer les négociations avec le dernier finaliste de la Ligue des Champions.

Articles liés