Mbappé a prévenu Pochettino qu’il ne prolongera pas avec le PSG

Kylian Mbappé est revenu de ses vacances cette semaine et a repris les entraînements avec le Paris Saint-Germain. Son avenir n'est toujours pas tranché, publiquement du moins.

Kylian Mbappé a décidé de ne pas prolonger son contrat avec le PSG pour le moment et sa position est toujours la même qu'avant ses vacances. Selon les informations de Marca et AS ce vendredi après-midi, le Français a déjà eu le temps de glisser à son entraîneur que sa décision était prise et qu'il n'irait pas au-delà du 30 juin 2022 avec le club parisien. Il l'a fait avec le sourire lors d'une petite discussion informelle avec le coach argentin et il ne changera pas d'avis, précisent les quotidiens madrilènes.

Quant au Real, on reste attentif à la situation et on attend le moment le plus opportun pour passer à l'offensive. Sans doute que ce sera durant les deux dernières semaines du mois d'août. Quoi qu'il en soit, comme l'indique Marca et d'autres sources depuis un moment, le club merengue ne signera aucun autre joueur que David Alaba cet été... sauf Kylian Mbappé, si c'est possible.

Articles liés