Mbappé agacé par les critiques en France : “Au bout d’un moment, ça fatigue”

Kylian Mbappé s’est à nouveau exprimé sur son avenir alors que sa carrière prendra un tournant majeur cet été : s’engager dans la durée avec le PSG ou partir alors que le Real Madrid l’attend.

Courtisé par le Real Madrid, Kylian Mbappé est lassé par les critiques dont il fait l’objet en France. Au micro de RTL hier soir, l’international français n’a fait aucune annonce au sujet de son avenir même s’il a confié que l’environnement médiatique dans son pays devenait pesant. "Si ça avait avancé, je serai déjà venu en parler. Bien sûr que je viendrai en parler quand j'aurai pris ma décision", a d’abord déclaré Mbappé.

« Les critiques ? Bien sûr que ça fatigue, surtout quand tu joues dans un club de ton pays, que tu donnes tout pour ton équipe nationale aussi. Au bout d'un moment, ça fatigue. C'est différent pour les joueurs qui jouent à l'étranger et qui reviennent ici que pour l'équipe nationale. Moi je suis là tout le temps, ça parle beaucoup plus. C'est un contexte différent. Mais je savais en signant à Paris que ce serait ce contexte-là. On verra par la suite », s’est agacé le Français.

Relancé sur son futur, il a confirmé que ce contexte va compter au moment de trancher sur son futur : "Bien sûr que ça joue. Mais il n' y a pas que ça. Le plus important, c'est de se sentir bien où on est, et de prendre du plaisir au quotidien", a-t-il conclu.

Articles liés