“Mbappé au Real ? Si ce n’est pas cet été, ce sera en 2020”

Mbappe
AFP - PHOTO FRANCK FIFE

Le champion du Monde 98 avec les Bleus, Robert Pirès, s'est exprimé sur une possible arrivée au Real Madrid de Kylian Mbappé.

#FreeMbappe : la campagne virale des Madridistas

L'ancien international français Robert Pirès s'est penché sur le cas Mbappé auprès de la radio espagnole W Radio. Pour le joueur passé par Arsenal et Villarreal, le transfert du crack parisien se produira forcément un jour. Il reconnait cependant que le moment d'un tel changement n'est pas encore arrivé. Du moins, pas pour cet été...

"Vous savez, il y a une énorme différence entre le PSG et le Real Madrid, et elle s’appelle pression. Ce n’est pas facile de jouer chez les Merengues. Je pense que c’est le meilleur club du monde. Mais les supporters sont très présents, ils imposent une grosse pression… Et ça, le PSG ne l’a pas. Il faut faire attention avec Kylian car il n’a que vingt ans. Il peut certainement jouer au Real, mais il faut être prudent avec lui", déclare Robert Pirès.

"Il doit encore apprendre beaucoup. Cela s’est vu lors du 8e de finale de Champions League contre Manchester United. Ce sont des matchs qui doivent te permettre de grandir un peu. Mbappé a un grand futur devant lui, d’ici quelques années, il jouera au Real. Si ce n’est pas dès cet été, ce sera très certainement en 2020", conclut le champion du monde 98.

Articles liés