Jamie Carragher conseille à Kylian Mbappé de rejoindre le Real Madrid et de quitter le PSG qui, selon lui, n'est pas prêt à remporter la Ligue des Champions.
La légende de Liverpool Jamie Carragher, n'a pas mâché ses mots après la défaite 2-0 du PSG contre le Bayern, qui a vu l'équipe composée de Leo Messi, Neymar, Sergio Ramos et Kylian Mbappé une nouvelle fois éliminée dès les 8èmes de finale de la Ligue des Champions.
L'actuel analyste de CBS Sports a appelé Mbappé à rejoindre le Real Madrid et à quitter un club qui, selon lui, n’a pas les armes pour s’imposer un jour dans le tournoi européen.
“He’s got to leave…The quicker he’s at Real Madrid the better”@Carra23 has his say on Kylian Mbappe. pic.twitter.com/80JT28HCZQ
— CBS Sports Golazo ⚽️ (@CBSSportsGolazo) March 8, 2023
"Kylian Mbappé doit quitter le PSG. Je pense vraiment qu'il doit partir. Ils ne sont pas près de gagner la Ligue des Champions. Je ne pense pas qu’ils vont faire mieux la saison prochaine s'il reste dans cette équipe. Le plus tôt il sera au Real Madrid, le mieux ce sera", a déclaré Carragher sur CBS.
Un énigmatique "on verra"
À la fin du match, Mbappé a laissé planer le doute sur son avenir avec un énigmatique "on verra". Interrogé par la presse espagnole, l'attaquant français a déclaré après la défaite contre le Bayern : "Si je replanifie mon avenir ? Non, non... Je suis tranquille, la seule chose qui compte pour moi cette saison, c'est de gagner le championnat et après on verra".
«Non, non, je suis calme, la seule chose qui m'importe cette saison, c'est de gagner le championnat et ensuite, on verra.» #Mbappé #PSG #RealMadrid pic.twitter.com/PyhOVvBJqn
— Alex (@alex_fggs) March 8, 2023
Carragher s'est montré sévère à l'égard des nouvelles éliminations européennes du PSG et de sa politique de transfert ces dernières années : "Être éliminé cinq fois en huitièmes de finale, c'est une blague. Dans un monde idéal, vous voulez beaucoup d'argent et d'expérience sur le marché des transferts... et ils n'en ont tout simplement pas".
Les journalistes de CBS ajoutent : "C'est un moment critique pour le PSG" et notent que "mettre Mbappé avec des stars vieillissantes et un Neymar peu fiable n'est pas la voie à suivre".