“Mbappé et sa famille auraient un accord de principe avec le Real Madrid”

Reconnu comme l'un des plus grands agents sportifs sur le territoire français, Bruno Satin croit savoir que Kylian Mbappé est bien plus proche d'un départ que d'une prolongation de contrat.

"Effectivement, ça fait un moment que ça traîne maintenant et mon sentiment est qu'il est plutôt partant", a reconnu Bruno Satin dans la Late Football Club ce jeudi soir. Un ressenti qu'il a appuyé d'éléments plus concrets : "J'ai quelques petites informations aussi selon lesquelles Kylian et sa famille auraient un accord de principe avec le Real Madrid", a poursuivi l'agent sur Canal+.

Pour autant, il n'est pas impossible que le Français reste une année supplémentaire au PSG avant de partir... librement : "Il ne vous aura pas échappé que ce qui est important aussi c'est d'avoir l'accord du Paris Saint-Germain et comme manifestement les Qataris n'ont pas décidé de se priver de Kylian Mbappé... il pourrait très bien aller au terme de son contrat et partir pour zéro (...). Un scoop ? Non... ça fait des années que le clan Mbappé discute avec le Real", a-t-il conclu.

Articles liés