Mbappé : “Je sais qu’il faudra bientôt faire un choix”

Interrogé sur son avenir, le joueur du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé a avoué être en pleine réflexion sur ce qu'il comptait faire en fin de saison.

Voilà une déclaration qui a dû fortement résonner du côté de Madrid. L'attaquant français, ciblé par le club merengue depuis plusieurs années maintenant, arrivera en fin de contrat avec le PSG en juin 2022. Si Mbappé doit prolonger, c'est maintenant ou jamais.

Hier aux micros de Téléfoot, le joueur a clairement laissé entendre, si on lit un peu entre les lignes, qu'un départ n'était vraiment pas à exclure :

"Voilà, on discute, on discute avec le club, de trouver un projet. J'ai dit que j'étais en réflexion aussi, parce que je pense que si je signe c'est pour m'investir sur le long terme avec le PSG. Je suis très heureux ici, j'ai toujours été très heureux, les supporters, le club, m'ont toujours aidé et pour cela je serai toujours reconnaissant envers le club. Mais je veux réfléchir à ce que je veux faire ces prochaines années, où je veux être. Je sais qu'il faudra bientôt faire un choix. Je suis en pleine réflexion", a déclaré Mbappé.

"Quand est-ce que j'aurai décidé ? Si je le savais je vous le dirais. Ce n'est pas une volonté de gagner du temps ou quoi, c'est vraiment une réflexion car je n'ai pas envie de signer un contrat et de dire un an après que je veux partir... Si je signe c'est pour rester, c'est pour ça que ça amène une réflexion", a conclu le Français.

Articles liés