Kylian Mbappé a fait une sortie médiatique remarquée ce vendredi soir, après avoir inscrit un doublé face à Montpellier en Ligue 1.
"Je pense que si je signe c'est pour m'investir sur le long terme avec le PSG. Je veux réfléchir à ce que je veux faire ces prochaines années, où je veux être. Je sais qu'il faudra bientôt faire un choix. Je suis en pleine réflexion", a expliqué avec beaucoup de lucidité Kylian Mbappé au micro de Téléfoot. Des déclarations qui ont certainement été très attentivement écoutées par les dirigeants du Real Madrid.
Aux dernières nouvelles, d’après des sources proches de Kylian Mbappé citées dans AS aujourd’hui, le Français a une offre de 24M€ par saison de la part du Paris Saint-Germain. Une proposition sur laquelle le Real Madrid ne s’alignera évidemment pas, parce qu’il ne peut pas et n’acceptera pas de le payer le double de Sergio Ramos.
Pour autant, l’argent n’est pas ce qui fera pencher la balance dans l’esprit de l’attaquant français. Toujours selon ces sources, Kylian Mbappé est disposé à accepter un salaire moins élevé de la part de la maison blanche, à condition toutefois que le projet sportif soit à la hauteur du club. Il veut des garanties immédiates pour le court comme le long terme.