Jorge Mendes, l'agent de James Rodriguez, aurait déjà commencé à prospecter en Europe afin de trouver au Colombien un nouveau club pour la saison prochaine.
James Rodriguez n'est pas dans un bon moment à Madrid. Régulièrement relégué sur le banc par Zidane, notamment lors des grands rendez-vous de son équipe, le joueur pourrait bien aller voir ailleurs cet été si la situation n'évoluait pas.
Son agent Jorge Mendes a déjà pris les devants et commencé à effectuer de premiers contacts avec de grandes écuries européennes pour lui trouver une nouvelle équipe. C'est en tout cas ce qu'affirme le média espagnol OkDiaro aujourd'hui. En méforme depuis son retour de blessure, Zidane ne semble pas compter plus que ça sur le n°10 depuis sa prise de fonction sur le banc madrilène. Des joueurs comme Vazquez ou Jesé lui sont même régulièrement préférés au moment d'effectuer les changements.
Face à cette situation bloquée, un départ cet été devient de plus en plus d'actualité. Il reste cependant quelques matchs de grande importance pour que le Golden Boy montre de quoi il est réellement capable, et affiche à nouveau le niveau qui avait fait de lui le chouchou du Bernabéu les saisons passées. Mais pour cela, encore faut-t-il que Zidane lui en laisse l'opportunité...