Le joueur du Real Madrid a réagi sur les réseaux à une information publiée par un journaliste de la SER.
Très proche d’un départ du club à quelques heures de la fin du mercato, le milieu de terrain espagnol n’a pas participé à la rencontre entre Las Palmas et le Real Madrid hier.
Le joueur espagnol a été laissé sur le banc pour l’intégralité de la rencontre, ce qui aurai eu le don de beaucoup l’énerver, à en croire Javier Herráez, journaliste de la Cadena SER.
Ce dernier a en effet affirmé que le joueur était très "énervé" de ne pas jouer la moindre minute de cette 3e journée de Liga qui s’est conclue par un nul (1-1) pour le Real, au point même qu’il en aurait "jeté son dossard au sol" pendant le match.
Mentiroso 🤥 https://t.co/pSHILZZojM
— Daniel Ceballos (@DaniCeballos46) August 29, 2024
Des propos relayés par AS sur son compte X que le joueur s’est empressé de contester de manière simple et claire : "Menteur", accompagné d’un emoji Pinocchio, a tweeté Dani Ceballos peu avant minuit.
Dans les prochaines heures, l’Espagnol devrait officialiser son transfert pour un autre club, très probablement le Real Betis, là où il s'est révélé à ses débuts. Malgré le départ de Toni Kroos et les blessures de Camavinga et Bellingham, l’Espagnol a bien compris que son entraîneur ne comptait pas vraiment sur lui...