Mijatovic annonce une "saison de transition" au Real Madrid

L'ancienne légende du Real Madrid était l'une des mains innocentes lors du tirage au sort du calendrier de la Liga version 2023-24.

À l'occasion du tirage au sort du calendrier de la Liga, qui verra le Real Madrid débuter à San Mamés et se déplacer à Séville, à l'Atletico ou encore au Barça lors de la phase aller, Pedja Mijatovic s'est exprimé et a fait part de son ressenti sur l'année à venir des Merengues.

D'après lui, l'arrivée de Kylian Mbappé en 2024 serait très positive et probable mais il faut que les supporters madrilènes s'attendent à vivre une nouvelle année de transition.

"Le Real est constamment obligé de se renforcer mais ça dépend du marché et des finances. L'année prochaine sera une saison de transition et celle d'après sera forte parce qu'il y aura un gros mercato. Ce sera en 2024, c'est ma sensation. Le stade sera finalisé donc il faudra un gros mercato pour lancer un projet nouveau. Pour l'instant, il y a ce qu'il faut", a-t-il commenté.

"La direction du Real sait parfaitement ce que veut le madridisme et le madridisme veut toujours de très grands joueurs. Mbappé est déjà un grand. Et s'il vient, il le deviendra plus encore. Ce serait positif pour le Real et pour lui-même" a-t-il conclu.

Ces dernières heures, certains bruits en France font état d'un départ attendu de Kylian Mbappé dès cet été comme "Community PSG" qui annonce même un accord déjà bouclé entre Florentino Perez et l'Émir du Qatar. De passage dans Radio Marca, Fabrizio Romano a lui réaffirmé que le PSG le vendra cet été sauf si Mbappé prolonge dans les prochaines semaines.

Articles liés