Mijatovic : “Bale est loin d’être le leader du Real Madrid”

Invité de l'émission El Larguero pour debriefer la rencontre du Real Madrid, Pedja Mijatovic n'a une nouvelle fois pas hésité à charger Gareth Bale. 

Remplacé à la pause face à Villarreal à la suite d'un coup reçu en première période, Gareth Bale est un cas préoccupant pour Mijatovic : "Le cas de Bale est une honte. Je l'aime bien, mais il est loin d'être le leader d'une équipe comme le Real Madrid. C'est préoccupant qu'il se blesse autant", a chargé le Monténégrin.

Le vainqueur de la septima n'a pas non plus écarté Santiago Solari au sujet de son coaching et le remplacement de Luka Modric : "Si un joueur commence un match, qu'il ne se sent pas bien et qu'il demande le changement c'est une chose, mais si ce n'est pas le cas, je ne comprends pas. La sortie de Modric est une erreur. Je ne comprends pas non plus le changement de Kroos", a commenté Mijatovic alors que certains médias rapportent que le Croate a joué grippé.

"Cela me peine de voir le Real Madrid cette année. Ils ont fait une bonne première mi-temps et quand nous pensions tous qu'ils allaient continuer, ils ont fait une deuxième mi-temps catastrophique et sans jeu. C'est un pas en arrière en Liga. Je ne pense pas que ce soit un problème d'attitude mais plutôt d'impuissance. Ils ont laissé Villarreal prendre confiance au fil du match et il est arrivé ce qui devait arriver. Les sensations qu'ils transmettent n'invitent pas à l'optimisme", a-t-il analysé.

Enfin, il ne voit aucun renfort cet hiver : "En janvier, tu signes plutôt des jeunes joueurs. Trouver une solution et un joueur qui sera un bon renfort va être difficile".

Articles liés