Mijatovic : “Capello voulait prêter Marcelo mais j’ai refusé”

mijatovic

L'ancien joueur et directeur sportif du Real Madrid, Pedja Mijatovic, a expliqué s'être opposé à la volonté de Fabio Capello concernant Marcelo.

"Lors de ma première année comme directeur sportif, il y avait Roberto Carlos dans l'équipe, le meilleur latéral gauche de l'histoire du football selon moi. Mais moi, le connaissant parce que nous avons joué ensemble et sachant que le contrat était sur le point de se terminer et qu'il avait déjà un âge qui faisait qu'il n'était plus aussi performant qu'avant, j'étais déterminé à signer un jeune joueur qui pourrait s'approcher du rendement de Roberto Carlos", explique Mijatovic lors d'une interview accordée à ISMAS.

"Marcelo avait alors 18 ans et il était totalement inconnu. Fabio Capello a décidé de le prêter à une autre équipe. Mais j'ai refusé, car je voulais que Marcelo s'entraîne avec Roberto Carlos", poursuit le Monténégrin.

"Un joueur qui s'entraîne avec un crack comme Roberto Carlos, sachant comment il vit et tous les conseils qu'il pouvait donner, ça vaut bien plus de 10 ou 15 matchs en prêt dans une autre équipe", a conclu Mijatovic.

Articles liés