Mijatovic : “C’est un désavantage pour le Real de jouer au Di Stéfano”

mijatovic

Pedja Mijatovic a analysé dans l'émission El Larguero de la Cadena SER les sujets les plus chauds de l'actualité du Real Madrid.

Le football reprend : "On a été trop longtemps sans football, j'espère que cela ne se reproduira plus."

Prolongation de Ramos : "Ça me paraît bien d'avoir Ramos ici pour plusieurs années. Qu'il soit prolongé année par année ou deux ans n'a pas d'importance. Il faut se rafraîchir la mémoire car Hierro, Raúl ou Casillas sont tous partis par la petite porte. En tant qu'Espagnol, il doit prendre sa retraite au Real Madrid. C'est un grand footballeur et le moment est venu pour un joueur espagnol de terminer sa carrière au Real Madrid."

Jouer au Di Stéfano : "C'est la seule option et nous devrons l'accepter. Ce sera un désavantage pour les joueurs du Real Madrid mais ils devront s'y habituer. Les équipes adverses auront un petit avantage, le Bernabéu en impose plus, même quand il est vide. C'est très impressionnant. Il faudra de la concentration et de l'envie. Ce sera un peu étrange."

Luka Jovic : "Personnellement j'aurais aimé parler de lui qui marque des buts. Nous n'avons pas encore vu grand chose, juste quelques détails qui ne suffisent pas à dire qu'il est un joueur du Real Madrid. Il ne semble pas être à 100% impliqué dans l'idée de réussir au Real Madrid."

Que faire avec Jovic : "Une solution doit être trouvée. Peut-être que c'est contre-productif qu'il soit ici comme ça."

Articles liés