L’ancien joueur et directeur du sport, Pedrag Mijatovic, a pointé du doigt Zinédine Zidane après la défaite contre Alavés.
Invité sur les ondes de la Cadena SER dans l’émission "Carrusel Deportivo", Mijatovic n’a pas caché son incompréhension vis-à-vis des choix de Zinédine Zidane :
"Tout commence dans la préparation du match. Tu sais que la force d’Alavés c’est d’avoir trois bons joueurs devant. Tu as Lucas Vazquez, qui a joué plus haut face à l’Inter et a fait un bon match, tu ne peux pas le remettre derrière en sachant qu’il y a Militao. Je ne sais pas ce qui se passe avec ce gamin parce qu’il ne joue ni dans l’axe, ni latéral. Tu remets Lucas Vazquez derrière avec Asensio devant lui en sachant qu’il ne peut pas aider autant qu’un autre joueur", a analysé le Monténégrin.
"Je pense qu’ils n’ont pas tenu compte du point fort d’Alaves qui est son côté gauche et ses deux attaquants, et c’est de là que vient le problème. Alavés m’a beaucoup surpris parce qu’ils sont entrés sur le terrain avec beaucoup d’enthousiasme, sans peur, et je crois que ça a surpris le Real Madrid", a-t-il conclu.