Mijatovic : “Il faut soutenir Courtois et lui laisser le temps de s’adapter”

mijatovic

Pedja Mijatovic a analysé l'actualité du Real Madrid jeudi lors d'un événement qui s'est tenu dans la capitale espagnole.

Madrid en Champions : "Jusqu’à présent, le Real Madrid ne m’a pas convaincu au point de penser qu'ils vont remporter de nombreux titres cette année. Nous ne sommes qu'au mois d’octobre et il reste encore beaucoup de matchs, mais c'est une équipe qui doit énormément s’améliorer. Ils ne jouent pas comme ils l'aimeraient."

Le gardien de but : "Les cages du Real sont bien couvertes. Keylor est parti et nous devons par dessus tout soutenir Courtois. Le Real Madrid est un très grand club et il faut le laisser s'adapter. L'autre jour il a été très bon."

Vinicius et Rodrygo : "Ils sont très bons, ils sont jeunes et très talentueux. Vous ne pouvez pas signer tous les jeunes talents qui existent dans le monde. Lorsque vous recrutez un jeune talent, vous devez savoir pour quels besoins de l'équipe vous le faites. Ce sont des joueurs avec du talent, mais il faut leur laisser du temps."

Déclarations de Roberto Carlos : "Roberto comme moi nous avons joué à une époque différente du football. On a eu des entraîneurs durs comme Capello, qui a été plus dur que quiconque."

Articles liés