Mijatovic : “Il y a des équipes meilleures que le Real Madrid”

mijatovic
Photo Twitter @ellarguero

Pedja Mijatovic était l'invité de l'émission El Larguero ce lundi soir. Comme régulièrement, l'ancien joueur de la Casa Blanca a passé en revue l'actualité du club. 

L'effectif : "Je m'attendais à un plus grand renouvellement de l'effectif. Si cela reste comme tel, il sera compétitif, mais on ne peut pas non plus être très optimistes, penser que nous sommes les meilleurs et que nous allons gagner beaucoup de titres. Il y a des équipes qui sont meilleures."

Recruter un milieu : "On va voir s'ils recrutent quelqu'un avant la fin de l'été, mais je ne suis pas optimiste. Le milieu de terrain est un peu léger, il n'y a pas beaucoup d'alternatives. Un grand milieu de terrain ferait très grand bien."

Le cas Gareth Bale : "Ça me surprend que Bale soit maintenant indiscutable. Il a été très bon sur les deux matchs, il faut compter sur lui et le motiver. On va voir comment ça se passe."

L'arrivée d'Hazard : "Il n'y a pas d'autre Cristiano, cela n'existe pas, il faut compter sur les joueurs présents. L'unique joueur qui peut faire la différence, c'est Hazard. J'attendais un peu plus de renouvellement dans l'effectif cet été."

Neymar : "C'est certain que si Neymar arrive, il apportera des choses intéressantes. J'aimerais le voir au Real Madrid."

Articles liés