Mijatovic a parlé de "football total" pour qualifier la demi-finale retour de Coupe du Roi qui s’est déroulée ce mardi.
L’ancien joueur et directeur sportif du Real Madrid a donné ses impressions sur le match de Coupe du Roi, qui s’est terminé hier par la qualification du Real au terme d’un spectaculaire 4-4.
Pour Mijatovic, difficile d’expliquer ce qu’il s'est passé hier au Santiago Bernabéu entre le Real Madrid et la Real Sociedad. Sur la Cadena Ser, le Monténégrin s’est enflammé.
"Qui est capable d'analyser quelque chose comme ça ? Comment voulez-vous analysez un match dans lequel l'équipe adverse marque 4 buts et se fait éliminer… Ou comment analyser le fait que les Madrilènes commencent le match en étant ennuyeux, puis se mettent en mode "Transformers" et commencent à faire ce qu'ils font toujours…" a-t-il expliqué dans l'émission El Larguero.
🤯 🔍 Pedja Mijatovic analiza el RMA 4-4 RSO de Copa del Rey
4⃣ "¿Análisis? ¿Cómo analizas un partido en el que un equipo marca 4 y se queda fuera"
🔝 "Ha sido fútbol total, si eres un aficionado neutro no puedes ver mejor espectáculo"https://t.co/Bsyh699MkM pic.twitter.com/E2yQPDVsIm
— El Larguero (@ellarguero) April 1, 2025
Aux yeux du consultant, la rencontre d'hier a tout simplement été celle du "football total". "En tant que spectateur neutre, on se dit... oh mon Dieu, qu’est-ce que le football est beau ! J'ai vraiment apprécié".
Il ajoute, sur la capacité des Madrilènes à toujours se sortir de mauvais pas en renversant la situation : "J’étais avec des amis en train de regarder le match et le commentaire de chacun d'entre eux était... "Quand est-ce que le Real Madrid va arrêter de faire ce genre de choses ?" Et je leur ai répondu... Jamais, les gars, il n'arrêteront jamais de le faire !"