Mijatovic : “Tevez avait très envie de jouer au Real Madrid, mais…”

Photo by Icon Sport

Ancien joueur et directeur sportif du Real Madrid, Pedrag Mijatovic était l'invité du programme Super Deportivo de Radio Villa Trinidad.

Carlos Tevez : "Le joueur argentin que j'aurais aimé recruter, c'est Carlos Tevez. Sans aucun doute. Quand j'étais à United, on s'est réunis avec l'intention de pouvoir le recruter mais pour différentes raisons, cela n'a pas pu aboutir. Son caractère et sa façon d'être auraient parfaitement collé au Real Madrid. Le Real est un club très particulier, difficile à gérer, car il n'y a pas que les qualités de joueurs qui comptent. À l'époque, Tevez réunissait toutes les conditions pour venir triompher au Real Madrid. C'était un vainqueur né, un battant, il ne lâche jamais rien, il marque des buts et c'est un bon coéquipier. Mais ça n'a pas pu se faire. En parlant avec lui par la suite, à l'écouter, il confirmait ce que je pensais à savoir qu'il avait très envie de jouer au Real Madrid ! On sentait qu'il voulait jouer avec nous."

La Ligue des Champions : "La confrontation contre Manchester City est très compliqué, mais tout est possible avec le Real Madrid. Ce club peut remonter, mais je ne suis pas optimiste quant à l'idée qu'ils gagnent la Champions cette année."

Redondo : "C'est l'un des meilleurs milieux de l'histoire du football. Un grand joueur avec une qualité technique incroyable. J'espère et je lui souhaite une grande carrière d'entraîneur. Il a tout pour réussir : la personnalité, le caractère et c'est un homme qui fait partie de l'histoire de ce sport. J'aimerais le voir entraîner en Espagne et un jour le Real Madrid."

Articles liés