Modric : “Cristiano m’a envoyé un message pour me féliciter”

modric cristiano
AFP PHOTO / PATRIK STOLLARZ

Luka Modric a révélé le message que lui avait envoyé son ancien coéquipier Cristiano Ronaldo pour le féliciter d'avoir remporté le trophée de meilleur joueur UEFA de l'année.

L'absence de CR7 au dernier gala à Monaco aura beaucoup fait jaser. Sans compter que suite au sacre de Luka Modric, élu meilleur milieu et meilleur joueur européen de la saison, le clan Ronaldo (sa soeur et Mendes son agent, notamment) avait exprimé son mécontentement, provoquant une certaine indignation chez les Madrilènes.

Aligné hier avec sa sélection, pour affronter en amical le Portugal justement (sans Cristiano), Luka Modric s'est exprimé après le match, et a notamment été questionné sur le quintuple Ballon d'Or. Le Maestro a tenu à calmer un peu le jeu et a expliqué que le crack portugais l'avait félicité par texto le soir du gala :

"Cristiano Ronaldo m'a envoyé un message pour me féliciter d'avoir remporté le prix du meilleur joueur UEFA. Il m'a dit qu'il était heureux pour moi, que je le méritais et qu'il espérait me revoir bientôt. J'ai une bonne relation avec Cristiano Ronaldo, et nous continuerons à bien nous entendre, rien ne va changer", a expliqué Modric.

Articles liés