Luka Modric a reçu une énorme offre de la part de l'Arabie Saoudite ces derniers jours pour rejoindre son championnat.
Karim Benzema est parti mais Luka Modric ne le rejoindra pas. Du moins pas cet été, malgré un nouvel assaut très offensif de la part de l'Arabie Saoudite. En effet, on a appris ces derniers jours qu'une offre quasiment impossible à refuser avait été adressée au joueur du Real Madrid. Sauf que le Croate n'a, a priori, pas répondu positivement après quelques jours de réflexion.
modric reste dans mon club comment ne pas être heureux ! pic.twitter.com/ndK6HyUNZB
— Vista🇩🇿🃏 (@vista_010) June 12, 2023
Selon plusieurs sources et notamment Marca, Lukita a reçu une offre d'environ 80 millions d'euros par saison de la part de l'Arabie Saoudite et un contrat de deux années. Un contrat qui avait de quoi tenter le joueur de 37 ans qui va voir la concurrence s'intensifier de surcroît la saison prochaine à Madrid avec la signature de Jude Bellingham.
Mais à en croire là aussi plusieurs sources concordantes, le Croate a refusé l'argent pour le moment et la trsè fiable journaliste Arancha Rodriguez assure même qu'il a déjà acté sa prolongation de contrat avec la Casa Blanca.
Pour Luka Modric, il est important d'aller au bout de son aventure avec le Real et il a toujours déclaré qu'il resterait jusqu'à ce qu'il ne soit plus en mesure de défendre sa place dans l'effectif. Tout comme Toni Kroos, il a donc refusé l'Arabie Saoudite, pour le moment. Et tous les deux vont jouer une saison supplémentaire ensemble à Madrid.