Modric : “Nous n’avons pas à lui demander, Ramos veut rester”

Alors que le Real Madrid poursuit sa pré-saison en Australie, Luka Modric s'est présenté aujourd'hui devant la presse afin d'évoquer l'exercice à venir, le prochain match face à Manchester City (demain, 12h heure française), ainsi que ses impressions concernant le nouveau projet mené par Benitez.

ModricLe cauchemar de la saison passée :

"Pour moi, ça a été très dur. J'ai été victime de deux grosses blessures et maintenant, je veux laisser ça derrière moi. Je travaille dur et je ne ressens aucune gène. Je vais tout donner, comme toujours et je vais faire de mon mieux pour prouver au coach qu'il a raison de me faire confiance."

 Les méthodes de Benitez :

"Nous avons beaucoup d'ambition pour la saison prochaine. Nous travaillons très bien et très dur et je pense que cette saison va être marquée par de nombreux succès. Parfois nous les joueurs, nous n'aimons pas travailler autant le plan tactique mais c'est très important que nous soyons bien organisés sur le terrain, surtout dans les moments difficiles. Il n'y a donc aucune problème avec ça."

Son nouveau rôle avec Benitez :

"J'espère pouvoir jouer au même niveau qu'avant et même m'améliorer. Je parle beaucoup avec le coach pour savoir ce qu'il attend de moi, comment me placer en défense et en attaque pour améliorer mon jeu. J'ai de très bonnes sensations. Il nous avait prévenu qu'il était très exigeant et c'est ce que j'aime. Il nous reste encore du temps pour apprendre à mieux le connaître. J'espère qu'on s'entendra très bien comme c'est actuellement le cas et j'espère que ce sera une grande saison pour nous."

Ramos, partira, partira pas ?

"Je souhaite de tout coeur qu'il reste. C'est notre capitaine hors et sur le terrain. Il est très heureux ici. Pour moi, c'est le meilleur défenseur du monde et il doit rester dans le meilleur club du monde. Nous n'avons pas besoin de lui demander, il veut rester."

Son regard à propos de Manchester City :

"J'ai beaucoup joué contre City, ils ont beaucoup changé et ont beaucoup investi depuis mon départ de Premier League. Je n'ai pas vu leur match de mardi donc je ne peux pas en parler."

 

 

Articles liés